FAQ

Vous retrouverez les jours et horaires d’ouvertures sur cette page : cliquez-ici
Votre magasin Intermarché hyper de Givet n’est pas ouvert le dimanche sauf exception (voir le lien ci-dessus)

Malheureusement, nous n’avons plus de pellet disponible en magasin.

Pour recevoir nos publicités par email, vous devez remplir ce formulaire : cliquez-ici
Ce formulaire ne va pas créer de carte de fidélité. Il va créer une fiche afin de créer votre carte de fidélité plus rapidement dans votre magasin Intermarché hyper de Givet. Si vous avez déjà une carte fidélité, cela ne changera pas les informations liées à cette carte. Cela modifiera seulement les informations pour les publicités par email.

Nous vous invitons à postuler sur cette page : cliquez-ici
Nous recrutons actuellement des collaborateurs

Vous avez sans doute retiré votre carte bancaire sans attendre la validation du terminal de paiement. Il y a donc un paiement en double sur votre compte bancaire. Le premier paiement sera automatiquement remboursé car c'est une caution. Il ne sera pas validé. Nous vous invitons à vérifier votre compte bancaire afin de constater cela. Il faut patienter quelques jours en fonction de votre banque.
Vous avez acheté un article mais la réduction n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à vérifier la promotion. Certaine promotion sont limité à 3 lots par carte de fidélité et par jour. Si vous avez acheté plus de 3 lots, la réduction ne s'appliquera pas.
N’oubliez pas, vous avez jusqu’au 28 février pour utiliser vos euros cumulés de l'année précédente sur votre carte de fidélité.